Salle Pleyel : la bataille repart de plus belle !
|
Le Parisien (LP/A.A.) |
La cour d'appel de Paris a infirmé aujourd'hui le jugement du Tribunal de commerce qui avait interdit à la Cité de la musique de mettre en concession la Salle Pleyel, je me suis bien sûr pourvue en cassation. De toute façon, quel qu'ait été le résultat, nous en serions passé par la cassation, et c'est tant mieux, il faut que cette affaire soit jugée sur le fond. Comme le dit Le Figaro : Salle Pleyel : la bataille repart de plus belle. Effectivement ! Hier dans Le Parisien, j'avais expliqué que "Pleyel est un symbole, on ne doit pas y toucher", vous pouvez compter sur moi.
De nombreux développements sont encore à venir et tous ceux qui veulent défendre la Salle Pleyel et sa liberté de pouvoir jouer de la musique classique doivent bien sûr garder espoir. Restez à l'écoute de ce blog, en le mettant dans vos favoris, en "likant" sa page Facebook ou Twitter, ou en vous abonnant à sa newsletter.
A très bientôt !
Carla Maria Tarditi
Bravo ! Tous les mélomanes vous soutiennent dans votre combat, il faut absolument que Pleyel continue d'être cette grande salle de concerts que nous aimons tous.
RépondreSupprimerMerci.Ce combat nous mènera à la victoire tôt ou tard car les faits sont flagrants.
RépondreSupprimer